sportsregions
Envie de participer ?

Assemblée Générale

Publié il y a 1 an par

L'assemblée générale du club aura lieu le 6 septembre à 18 h .

Le mot du président :

"  L'Assemblée Générale, prévue initialement le mardi 28 juin, ayant été reportée pour cause de nombreux empêchements,

j'avais évoqué une date, début septembre, afin de lancer notre année bridge et de nous organiser le plus tôt possible.

 

   Je vous propose donc de faire notre Assemblée Générale le mardi 06 septembre 2022 à 18h, au Club.

 

Comme d'habitude nous ferons un bilan de l'année passée, nous évoquerons les orientations de la FFB et les nouvelles formules de compétitions,

puis nous organiserons la vie de notre Club pour l'année à venir : recrutement, cours, compétitions, animation, site.

La possibilité d'organiser un tournoi en présentiel et en soirée sera étudiée.

 

Quelques dates à retenir pour le mois de septembre : 03 et 04 les 3 jours de La Ferté-Bernard.

 

                                                                              10 et 11 la Foire du Mans

                          

                                                                              Jeudi 29 septembre : grande journée de rencontres en matchs par équipes de 8

                                                                                                             organisée par notre Club aux Halles Béalet.

 

 

Bonne rentrée à tous. Avec toute mon amitié.

Jean Lecoq "

toute l'association

Commentaires